Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison à Poularden
22 juillet 2007

Le carrelage et la faïence

Gilles vient poser le carrelage la semaine prochaine.
On a finalement choisi une pose en diagonale étant donné le faux équerrage de 20 cm...
On va mettre du parquet dans le salon pour 1- atténuer l'effet travers du carrelage et 2- pour le côté plus chaleureux.

On avait choisi la faience pour la salle d'eau et puis en revoyant les carreaux dans la magasin, j'ai eu un coup de chaud: ça n'allait plus du tout avec ce que j'avais en tête. Alors on demande à changer et surtout à savoir si Gilles n'avait pas déjà commander la faience (qui vient d'Italie et qu'on ne peux plus renvoyer après...).
1- il n'était pas passer commander
2- on l'appelle en sortant -> message
3- on le rappelle le soir:  il aurait dû passer dans la journée pour commander mais il n'avait pas eu le temps. Ouf.
4- la faience rechoisie n'a pas les mêmes dimensions et surtout pas la même forme (carré->rectangle); on a donc du refaire les motifs... une soirée.

Douche :

PANNEAU_GAUCHE_80_CMDOUCHE_v3DOUCHE_BARRE_v3RETOUR_50_CM

Partie vasque :

RETOUR_VASQUE_50_CMPLAN_VASQUEMUR_FENETREPORTE
       vasque /// fenêtre  ////    porte
      - miroir///

  • VB Carnaby beige, orange & rouge.
  • bac à douche à l'italienne, avec des galets clairs


Carrelage :

Salle à manger / cuisine/ hall/ couloir/ WC :  Grès émaillé, Cerabati Fontainebleau sable - 40x40cm
Salle d'eau : Grès cérame, émaillé, VB Narona crème - 32,6x 32,6 cm

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> En regardant votre site concernant la construction et l'aménagement de votre maison, je viens de m'apercevoir que nous avons choisi le même carrelage de sol, Cérabati Fontainebleau sable 40x40cm.<br /> <br /> A tout hasard je tente ma chance, possédez-vous des carreaux à céder, surtout si le numéro de bain est 5N49 ?<br /> <br /> En tout cas félicitation pour ce bien beau reportage.<br /> <br /> Sincères salutations.<br /> <br /> Thierry
Publicité
Publicité