Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison à Poularden
3 mai 2007

J + 192 :: Briquette avant le plâtre ::

Ce soir le briquettage des murs est bien avancé :  tout est quasiment fait.
Ils sont même commencé le dressing.

Avec les jours fériés, ca avance moins vite que la normale.

Photos :

Cuisine :

murs___cloisons_003

Salon depuis la chambre :

murs___cloisons_006

Salon depuis salle à manger :

murs___cloisons_012

Salle à manger depuis cuisine :

murs___cloisons_010

Dressing vue 1 :

murs___cloisons_020

Dressing vue 2 :

Dressing

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> * placo / platre :<br /> - à peu prêt le même prix<br /> - platre : briquette + solide<br /> - a ce qu'on dit l'isolation est différente pour l'1 et l'autre<br /> --> + phonique pour le placo<br /> --> + thermique pour le platre<br /> Mais c'est surtout la solidité qui a fait pencher la balance.<br /> <br /> Sinon pour le raccordement au réseau des services edf, eau et télécom... on a demandé un devis à EDF que l'onrecevra en aout, mais ils donnent une estimation à <br /> l'eau c'est fait : 117 (branchement) + 20 (abonnement)<br /> et FT ... heu je ne sais plus trop.<br /> <br /> je mets en nouveau message un doc que l'on m'avait envoyé...<br /> <br /> et merci pour les encouragements car y en a besoin!!!<br /> a bientot
L
Hello les costarmoricains.<br /> <br /> Eh bien dites moi, votre petite maison avance bien. Je vous adresse ce message pour vous poser une petite question.<br /> Pourquoi avoir choisi le plâtre par rapport au placo, quels sont les avantages du plâtre par rapport au placo ou l'inverse.<br /> <br /> Sinon je voie que tout avance bien. De plus j'aurais également voulu savoir quel montant avez vous prévu de mettre de côté pour le raccordement à EDF, France Télécom et pour le service des eaux.<br /> <br /> En vous remerciant<br /> <br /> Bon courage
Publicité
Publicité