Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison à Poularden
3 septembre 2007

Internet Orange trop fort

Certains ont du mal à résilier, moi pas, ce serait plutôt l'inverse même...

Lettre à Orange:

Bonjour,
mon abonnement Internet a été résilié au 31 aout 2007. Bien le service conseil !
on vous demande d'appeler un numéro en 0800 pour résilier. après plusieurs minutes d'attente, on vous répond que ce n'est pas la peine d'appeler; à quoi il sert ce numéro alors ! on vous dit que le 20 du mois est le seuil pour résilier à la fin du mois. J'envoi donc mon recommandé après le 20 aout pour être résiliée le 30 septembre, et ben non, ca non plus c'était pas bon !  Non mais c'est dingue quand même ! de qui se moque t-on ? des clients comme d'habitude. Je crois que je vais réfléchir à 2 fois avant d'entreprendre quelque chose avec Orange ! Evidemmment je vous passe la liste de ce que je devais faire avant la résiliation en Septembre, comme le paiement des impots...
(connexion depuis mon poste de travail professionnel).

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Nous avons effectivement adhérer 2 ans de suite aux castors de l'ouest. La cotisation (30 €) est amortie à la première commande... intéressant notamment pour le carrelage, la peinture, les sanitaires. Attention car pour le carrelage, s'il est posé par un pro, c'est le pro qui commande, et donc pas de réduction. en effet lui-même a une réduc en tant que pro.<br /> ==> En fait, les castors c'est dans les cas où vous faites vous-même. <==<br /> <br /> http://www.castorsouest.fr/ (avec IE ca fonctionne mieux)
M
Bonjour, <br /> <br /> je me demandais si pr la construction de votre maison vous adhériez a l'assos les castors de l'ouest est ce vraiment avantageux <br /> <br /> merci de votre aide a très bientot jespère
K
en attendant, vous pouvez nous joindre au même numéro ou à l'adresse ici : cilegia-at-gmail.com...
Publicité
Publicité